Store Performance-Solutions - SPS

   Nous avons l'expertise,
  la technologie et l'assistance
 professionnelle pour la réussite
à long terme de votre magasin.

Store Performance-Solutions - SPS

// Solutions de performance magasin

Automatiser les informations et générer des performances de retail

Les habitudes et les attentes des clients évoluent continuellement. C’est pourquoi les détaillants se trouvent confrontés à de nouveaux défis lorsqu’ils recherchent des manières de créer une expérience d’achat engageante tout en améliorant la performance magasin. Nos solutions vont au-delà d’une large gamme d’opérations de vente critiques pour {convertir vos clients en acheteurs et avoir le bon produit disponible dans un cadre omni-channel novateur. Nous avons recours à la technologie pour capturer et interpréter les données clés issues des installations, des expéditions, de l’inventaire et des clients, et ensuite pour établir des rapports à partir de ces données. L’accès à ces données fournit des renseignements exploitables par le biais de notre suite de solutions : prévention des pertes, renseignements liés à l’inventaire, Traffic intelligence et performance magasin.

Avantages pour le détaillant :

  • Gestion de l’inventaire atteignant 99,8 %
  • Surveillance de la perte d’inventaire interne et externe
  • Conversions accrues des clients
  • Élimination des ruptures de stock
  • Optimisation des niveaux de personnel
  • Activation de la vente omni-channel (multichaîne ou interchaîne)
  • Amélioration de l’expérience du client
  • Renforcement de la concentration des employés sur les ventes

Caractéristiques et services à valeur ajoutée

Traffic intelligence

La science de la conversion des clients en acheteurs

Accédez à une meilleure compréhension du comportement des clients et analysez l’impact des promotions et de la publicité en magasin sur le trafic et la conversion. Ceci vous permet d’accroître vos taux de conversion et d’optimiser les aménagements du magasin, le placement de produits et l’efficacité des campagnes marketing. Comprendre ce qui permet de convertir les clients en acheteurs vous aide à prendre de meilleures décisions commerciales afin d’améliorer l’expérience du client et de générer des ventes incrémentielles par l’optimisation de l’utilisation de vos ressources.

Nos solutions vous aident dans les domaines suivants:

  • Accroître la conversion des clients
  • Optimiser la gestion des files d’attente
  • Déterminer le temps de présence des clients
  • Améliorer la planification de votre personnel
  • Assurer la conformité promotionnelle.

Renseignements EAS

Facilitation d’une prise de décision efficace

Grâce à la solution de renseignements EAS de Tyco, vous pouvez générer la conformité en matière de protection électronique des articles (EAS) et optimiser votre investissement dans les systèmes EAS existants. Sa capacité à saisir et à consolider les données issues de dispositifs informatiques EAS multiples puis à établir des rapports sur ces données au sein de votre entreprise permet une prise de décision efficace.

Les avantages incluent:

  • Efficacité améliorée
  • Disponibilité fonctionnelle totale
  • Formation optimisée et performance générale magasin améliorée
  • Une expérience d’achat améliorée.

En savoir plus sur les solutions EAS ici

Renseignements sur l’inventaire

Gestion de l’inventaire atteignant 99,8 %

Les technologies multicapteurs novatrices et hautement évolutives vous permettent de capturer et d’interpréter les informations clés concernant votre inventaire, puis d’y répondre en transmettant ces renseignements critiques aux vendeurs et aux décideurs de l’entreprise. La rentabilité n’a jamais été aussi prometteuse.

Solutions de performance magasin

Reconnaître. Analyser. Optimiser.

Le secret pour intégrer avec succès toutes les chaînes de ventes au sein d’une stratégie de vente omni-channel complète est clair : la visibilité. Les solutions de performance magasin de Tyco Integrated Fire & Security permettent de collecter des informations exploitables en temps réel concernant votre inventaire, vos expéditions, les clients et votre magasin. Grâce à ces données très pertinentes, vous pouvez reconnaître, analyser et optimiser les opérations rapidement et efficacement afin de répondre aux besoins de vos clients tout en optimisant vos marges. Les solutions de performance magasin vous donnent une visibilité claire de ce qui compte le plus dans votre magasin.

Portefeuille de produits

Nos services et produits de surveillance infonuagiques comprennent :

Plateforme de performance magasin TrueVUE®

La convergence AM/radio-identification accroît et étend la valeur des programmes EAS d’aujourd’hui grâce aux nouvelles données issues des renseignements liés à l’EAS, au trafic et à l’inventaire dans une interface pilotée par icône et facile à utiliser. Cette intégration de bout en bout réduit le temps requis au déploiement et améliore les créations de valeur et le RSI.

Solutions personnalisées pour détaillants

Nous fournissons des solutions adaptées à tous les marchés du retail, ainsi qu'une portée et un déploiement mondiaux, des modèles infonuagiques et hébergés, et des services professionnels et techniques.

Découvrez nos produits en action en visitant notre centre d’expérience de retail immersif : situé à Düsseldorf en Allemagne, il présente nos solutions de performance magasin leader de secteur Sensormatic® et TrueVUE dans un environnement de vente interactif.

DEMANDE DE VISITE

Technologie et innovation

Nous continuons à innover et à développer notre portefeuille afin de vous permettre de rester à l’avant-garde du secteur du retail et d’améliorer vos opérations grâce à nos technologies EAS et de radio-identification. Mettant à profit notre expertise en matière de vidéo IP, de contrôle d’accès, de révention incendie et de comptages de personnes, nous élaborons des solutions qui reposent sur :

Des dispositifs et du matériel informatique fiables : capacité de technologie double, capteurs multidiscipline, gestion de données intersystème.

Un logiciel évolutif et exploitable : support mobile, interface utilisateur commune, rapports et procédures analytiques, surveillance et gestion d’appareil centralisées, règles commerciales et configuration de flux de travail.

Architecture intégrée : hautement évolutive, ouverte et basée sur des normes, modèles de livraison multiples, connectivité avec des dispositifs de Tyco et de fournisseurs tiers.

Nos clients

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"Les solutions de Tyco se démarquent de la concurrence en combinant la connaissane du marché local et des produits de qualité internationalement reconnue avec un track record qui démontre la diminution du vol."

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"Les solutions de Tyco ont permis de diminuer les pertes d'inventaire, ce qui a regagné très vite les frais d'installation: cet investissement a contribué à la réduction des coûts."

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"Tyco s'est démarqué de ses concurrent par son approche intégrée en offrant sa plate-forme évolutive, complète de gestion à distance (Store Performance platform).

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Si vous souhaitez :

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